Les Forces du Mal dans Harry Potter
Toute la saga s’articule autour du Seigneur des Ténèbres, et de la mort qu’il sème sur son passage. Harry Potter, dit le Survivant, doit l’affronter pour mettre fin à son règne de la terreur. Il devra surmonter des épreuves difficiles comme la disparition de son parrain Sirius Black, tué par Bellatrix Lestrange, une Mangemort sans pitié. Il devra combattre des monstres comme le Basilic ou repousser des créatures sinistres comme les Détraqueurs. Mais il devra surtout comprendre l’histoire de Tom Jedusor pour affronter en personne celui qu’il est devenu : Voldemort.
Un coffret collector Dark Arts, pour célébrer les Forces du Mal
La magie noire vous intrigue ? Vous ne craignez pas les Mangemorts ? Laissez donc entrer les Forces du Mal dans votre collection Harry Potter avec ce coffret collector comprenant :
- Un coffret souvenir avec masque de Mangemort de Bellatrix Lestrange moulé et intégré dans la partie supérieure, fermoir chromé. Remarque : le masque mesure env. 10 x 18 cm et bien qu’il soit amovible de la boîte, il n’est pas destiné à être porté.
- La réplique du journal intime de Tom Jedusor (Riddle) avec des citations des Forces du Mal, des descriptions des sept horcruxes, des photos et des illustrations, ainsi que beaucoup d’espace (ligné) pour écrire. Le journal comprend également une reproduction des messages entre Harry et Tom Jedusor, comme on le voit dans Harry Potter et la Chambre des secrets. Le journal mesure env. 10 x 20 cm et contient 176 pages.
- Un stylo en forme de dent de Basilic, comme celle qui a servi à détruire l’horcruxe du Journal de Jedusor.
- Des autocollants Dark Arts à l’encre métallique.
Cet ensemble de luxe plaira à tous les Potterheads, qu’ils se rallient ou non aux Forces du Mal. La maison Serpentard, on vous voit…
Découvrez aussi le coffret pensine de Dumbledore, pour vous remémorer les souvenirs de Tom Jedusor à Poudlard.
Produit sous licence officielle Harry Potter ™.




























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.